AMÉLIORATION (LE HK) DE LA CIE. INTERNATIONALE, LIMITÉE

De haute qualité/mieux entretenez/vite réponse

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison

BETTERING INTERNATIONAL(HK) CO.,LIMITED Visite d'usine

  • Ligne de produits

    Nous sommes spécialisés dans la fabrication, la recherche et développement et le marketing des produits médicaux jetables des bandages, des bandes, des bandes et de la protection pour la vaste gamme des soins de santé, de chirurgical, des sports et de l'expérience de vétérinaire depuis de nombreuses années dans ce domaine.

     

    Nous nous concentrons sur l'innovation de nouvelle technologie et le nouveau matériel pour fournir aux produits les plus professionnels et les formules de conception et intéressantes humanisées et le meilleur service la plupart de prix concurrentiel pour une meilleures santé des personnes et vie. Nous avons l'équipe professionnelle pour soutenir le contrôle des coûts de meilleure qualité et et l'engagement plus court de délai d'exécution.

     

    Nos bandages et bandes sont CE, FDA, ISO13485 : 2008 approuvés.

     

    Nous avons les machines les plus avancées et l'équipement pour la colle pulvérisant, collant, roulant, coupe customerized et capacité de production d'emballage d'OEM et grand variable par mois et maintenant devenu des fournisseurs les plus principaux et les plus dignes de confiance dans le domaine des bandages et les bandes et nos produits sont maintenant la meilleure vente aux offres de gouvernement, les distributeurs, les hôpitaux, les magasins de pharmacie, la société de physiothérapie et les supermarchés pour le commerce de détail dans plus de 40 pays comprenant les Etats-Unis, Canada, R-U, Allemagne, Japon, Thaïlande….

     

    Nous attendons avec intérêt sincèrement le votre nous joignons pour le développement mutuel et nous promettons d'être votre associé professionnel et digne de confiance.

     

     

     

  • OEM / ODM

    ACCUEIL D'ODM D'OEM

     

    Notre société offre le service professionnel d'OEM et d'ODM pour vous.

     

    Nous pouvons traiter selon des échantillons d'approvisionnement et la conception, aident à développer le logo du client, l'enveloppe, la boîte, le carton, etc.

     

     

  • R & D

    Notre département de R&D cherche implacablement pour des produits nouveaux, nouveau modèle, nouvelle conception.

     

    Notre mission est de fournir à des clients les meilleurs produits et services de qualité pour le but commercial. Notre produit constamment mis à jour améliorent sans interruption la qualité, exportée vers le marché mondial, accueil par des utilisateurs partout dans le monde.

Coordonnées
BETTERING INTERNATIONAL(HK) CO.,LIMITED

Personne à contacter: Mr. Alex

Téléphone: 86-519-88261607

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

BETTERING INTERNATIONAL(HK) CO.,LIMITED

High Quality/Best Service/Quick Response

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

BETTERING INTERNATIONAL(HK) CO.,LIMITED Factory Tour

Certification
Good quality Kinesiology Physiotherapy Tape for sales
Good quality Kinesiology Physiotherapy Tape for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We are specialized in manufacturing, research and development and marketing of the disposable medical products of bandages, tapes, strips and pad for the vast range of health care, surgical,sports and veterinary for many years experience in this field.

     

    We focus on new technology innovation and new material to provide the most professional products and humanized designs and attractive packages and the best service with the most competitive price for better human health and life. We have professional team to support better quality and cost control and shorter lead time commitment.

     

    Our bandages and tapes are CE, FDA, ISO13485:2008 approved.

     

    We have the most advanced machines and equipment for glue spraying, gluing, rolling, customerized cutting and variable OEM packaging and large production capacity per month and now become one of the most leading and reliable suppliers in the field of bandages and tapes and our products are now best selling to government tenders, distributors, hospitals, pharmacy stores, physical therapy company and the supermarkets for retail business in more than 40 countries including the United States, Canada, UK, Germany, Japan, Thailand....

     

    We are sincerely looking forward to your join for mutual development and we promise to be your professional and reliable business partner.

     

     

    BETTERING INTERNATIONAL(HK) CO.,LIMITED

     

    BETTERING INTERNATIONAL(HK) CO.,LIMITED

  • OEM/ODM

    OEM ODM WELCOME

     

    Our company offers professional OEM and ODM service for you.

     

    We can process according to supply samples & design, help develop customer's logo, wrap, box, carton,etc.

     

     

  • R&D

    Our R&D department is relentlessly seeking for new products, new pattern, new design.

     

    Our mission is to provide customers with the best quality products and service for business purpose. Our product constantly updated continuously improve quality, exported to worldwide market, welcome by users all over the world.

Contact Details
BETTERING INTERNATIONAL(HK) CO.,LIMITED

Contact Person: Mr. Alex

Tel: 86-519-88261607

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)